Grand moment ce matin lorsque le livreur de TNT m'a apporté deux cartons remplis de JVBooks ! Je dois vous avouer que ça fait quelque chose d'avoir entre ses mains la concrétisation de 6 mois de boulot. En plus, je suis ravi de la qualité : le papier est très agréable au toucher, et l'impression du texte comme des images est superbe ! Le JVBook est un très bel objet, je suis ravi !
Bravo à Pix'n Love ainsi qu'à l'imprimeur !
La concrétisation de 6 mois de boulot et un beau point final à toute cette aventure ! :D
Tes proches l'ont lu, quelles ont été leurs premiers retours?
Rédigé par : GoogleBuzz | 28 avril 2013 à 16h54
Je reformule (pardon):
Tes proches l'ont lu? Si oui, quels ont été leurs premiers retours?
Rédigé par : GoogleBuzz | 28 avril 2013 à 16h56
@GoogleBuzz > Pour l'instant très peu de monde l'a lu. L'éditeur, le correcteur, un journaliste ou deux, donc j'ai pas eu encore beaucoup de réactions. Quelques proches viennent de débuter la lecture :)
Rédigé par : Lightman | 28 avril 2013 à 18h13
Très bien. Ca ne saurait tarder, les retours ne vont pas tarder à pleuvoir ! :)
Rédigé par : GoogleBuzz | 28 avril 2013 à 19h01
Je m'étonnerais toujours de la rapidité de réalisation de l'ouvrage ... Je trouve cela "rapide" 6 mois de boulot pour un bouquin, ce n'est en aucun cas péjoratif.
Je reste fan :-)
Rédigé par : Budbox | 28 avril 2013 à 22h51
@Budbox> Ca dépend quel est l'objectif du bouquin. 6 mois, ce n'est pas forcément si court que cela. Il y a des écrivains (je n'en suis pas un!) qui écrivent très vite. Victor Hugo a même écrit un roman en 15 jours :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bug-Jargal
On dit qu'Amélie Nothomb écrit un nouveau roman tous les six mois. Comme elle n'en publie qu'un par an, il y a du stock :)
De façon moins littéraire, certains ouvrages commandés par les éditeurs pour sortir opportunément suite à un gros événement d'actualité peuvent être réalisés en moins de 2 mois impression comprise.
Rédigé par : Lightman | 29 avril 2013 à 00h14