Aujourd'hui est un jour important pour la communauté virtuelle de jeuxvideo.com : le chat (ou "dialogue en direct" pour les anglophobes) vient de réouvrir après quelques 16 mois d'absence !
C'est arrivé quelquefois qu'on ferme une rubrique sur le site. Par contre, c'est la première fois qu'on en réouvre une plusieurs mois après l'avoir fermée ! Tout ça sous la pression de nos lecteurs ! Quand on vous dit que sur le net c'est l'utilisateur qui décide ! :-)
A signaler que quelques instants après la réouverture signalée par un simple message dans le forum Suggestions, on comptait déjà plus d'une centaine de connectés, alors que la rubrique n'était toujours pas présente dans le menu ! Il y avait donc clairement une attente !
Voilà, c'était la dernière nouveauté sur jeuxvideo.com, qui va en appeler d'autres, peut-être un peu moins "web 1.0", et plus orientées vers l'avenir :-)
Merci light pour cette réouverture du chat :-)
Rédigé par : stikmou69 | 16 février 2006 à 22h26
En effet c'est bien, juste domage d'avoir mis des breles Ircop.
Rédigé par : rggdgd | 20 février 2006 à 00h35
rggdgd> c'est bien au moins on sent pas du tout la pointe de jalousie dans ta phrase :)
Rédigé par : Haazel | 20 février 2006 à 08h01
Enfin la reouverture!
Merci JV.com. :)
Rédigé par : VIVI2N | 20 février 2006 à 13h38
Haazel => En tant que candidat à la reprise du chat il s'avère très bien que je n'ai pas été choisi car je n'aurais de toute façon pas pu m'en occuper comme il se doit suite au devellopement assez fulgurant de mon project(Je ne le pensais pas aussi rapide à l'époque d'ou ma candidature). Quant à mon jugement sur les nouveaux responsable du chat, c'est un avis franc qui ne resulte en aucun cas d'une quelquonc jalousie. Et il me serait fort simple de démontrer l'inéficacité des responsables en cas de grosse attaque cependant je me demande toujours sur quelles critères vous avez basé votre choix, Respectable.
HOST
83.145.72.193 www.jeuxvideo.com
Ce serait marrant :-)
Les remarques dans le genre de la votre sont totalements déplacées, un jugement négatif n'est pas forcément le resultat d'une jalousie quelquonc, même si celà aurait pu être possible.
Cordialement.
Rédigé par : fdsgdfgd | 20 février 2006 à 23h25
fdsgdfgd> On est tous une "brelle" par rapport à quelqu'un. Oar ailleurs, je pense que tu ne connais pas tous les critères qui ont fondé notre choix.
Ceci dit, bonne continuation pour ton projet, et restons-en là pour ce qui est du chat puisque visiblement nous ne sommes pas du même avis.
Rédigé par : Lightman | 21 février 2006 à 07h34