« JV Book : notre propre boutique | Accueil | JV Book : mail collector d'un lecteur »

20 octobre 2012

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451f21869e2017ee44775fc970d

Voici les sites qui parlent de JV Book : partenariats avec des Lan Parties :

Commentaires

Captain;-)

Lightman,

Je ne doute pas une seconde ton envie de soufler et de partir sur de nouveaux horizons. Rien ne peut contrer la physiologie de la quarantaine. Par contre je doute fort que tu sois parti sans avoir une grosse idéee de la suite des évènements!!!!!

En tout cas, en tant que voisins territoriaux, et défenseur du patrimoine rural, je te souhaite bon chemin (aux état-Unis? ou au chili?)

Lightman

Des idées oui, mais un projet non. J'ai d'abord un truc à faire (le bouquin), histoire de clore le chapitre psychologiquement :)
Et ensuite, je me plongerai dans autre chose. En la matière, il faut dire que Flanby est en train de tout faire pour me pousser à aller voir ailleurs. Je sais pas si je vais résister longtemps. Maintenant Chili ou USA, faut peut-être pas exagérer non plus ! :)

Un pays plus proche avec une fiscalité normale, et une ambiance moins morose, un climat pas trop pourri et près des grands axes de communications pourrait convenir. Rien n'est fait, mais je n'y avais jamais autant pensé qu'en ce moment.

Tu es où toi exactement ?

Captain;-)

Salut,
Mon ame est en correze (basse), et mon corps dans le nord-est, en plein terroir viticole, avec beaucoup de cassis...

En tout cas, écrire un bouquin est un boulot dingue pour un gain personnel très leger. On ne gagne pas un radis au regard du temps passé, et une fois écris on n'est jamais satisfait du résultat!!!!!

En tout cas, bon courage...

Lightman

Mhh, t'es donc vers Dijon si tu parles de territoire viticole et de cassis :)
Et kézako la basse Corrèze ? Brive ?

Captain;-)

objat exactement (a 20 km de brive)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.