« JV Book : premières newsletters | Accueil | Article dans La Montagne du 28 septembre 2012 »

28 septembre 2012

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451f21869e2017c3230ba8f970b

Voici les sites qui parlent de JV Book : mes motivations :

Commentaires

Sephiroth_

Le commentateur qui pense que tu vas te faire une fortune en écrivant un bouquin n'est qu'un jaloux, et je pense que tu n'as même pas besoin de te justifier. Et il est d'autant plus évident que tu aurais gagné plus de fric à rester salarié !!! Quelle mentalité débile...

Néanmoins et comme je l'ai déjà dit, l'histoire de JV.com m'intéresse et c'est avec un grand plaisir que j'achèterais le bouquin. Bon courage. :)

Lightman

merci :)

François

En tout cas, moi, je vais l'acheter ton livre!

J'ai grandi avec JVC, je l'ai vu se développer et se transformer tout comme j'ai pu évoluer et faire certains choix dans ma vie (je me souviens de mes premières connections en 1999 sur ton site: je devais aller chez un ami car on n'avait pas internet chez moi à l'époque...).

Mais en plus de ça, je me dis que l'histoire de la fondation de ton site pourra certainement inspirer certains de mes projets d'avenir. Lire comment tu as fondé et mené JVC vers les sommets, je me dis que c'est source d'espoir pour les jeunes :)

Lightman

@François> Si ce récit peut donner des idées d'entreprendre, ne serait-ce qu'à une personne, ça vaut la peine de l'écrire. Merci pour tes encouragements !

quizzeur

Bonjour Monsieur Pissavy,

Depuis mes années collège en 1997, à mon premier poste en tant que directeur des services pénitentiaires aujourd'hui, JV.com fait partie intégrante de mes lectures dominicales. Si j'étais mordu de jeux vidéos dans ma jeunesse, mon capital temps ne me le permet plus aujourd'hui.
Cependant pour une raison inexplicable, je m'oblige régulièrement à arpenter les forums historiques du site, comme un instant de nostalgie, et toujours avec autant de plaisir.
Vous êtes un exemple pour la jeunesse, et pour l'identité des régions ; j'ai hâte de pouvoir lire vos écrits, qui me ramèneront littéralement moi, comme tant d'autres jeunes adultes, à un autre siècle ;-)

Respectueusement votre.

Lightman

@quizzeur > Merci pour ce commentaire très (trop)élogieux ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.