« Popularité des politiques cantaliens | Accueil | Bonne année 2006 ! »

31 décembre 2005

Commentaires

Erwann

Justement, tu ne nous parle jamais du développement des jeux video portables. J'aimerai tant aborder ce thème dans une discution ce soir entre ma fondue bourguignonne, mon foie gras de canard, et mes petits chocolats. :gros sourire: (Pourquoi tu n'en parles jamais lightman ? Top secrêt ?)

Haazel

L'article est moyen je trouve, les photos sont assez anciennes et on ne parle pas de certaines erreurs grossières ...
Pff même pas capable d'écrire mon nom sans faire une faute :o

Haazel

PS : moi qui m'apprétais à faire une note sur mon blog car j'avais trouvé ce sujet, c'est tombé à l'eau ...

Haru-Dirlo

Mmmm Erwann à raison, la moitié des effectifs de l'odyssée interactive sont au studio de développement et pourtant jamais un mot sur eux... Tu dois cacher vraiment un super gros projet qui arrache tout :p

Erwann

Peut être que l'Odyssée interractive n'est qu'une couverture pour une société secrête qui produirait des spywares, des virus, et préparerait des actions interneto-terroristes contre de puissantes entreprises américaines bancaires et informatique. Tout cela basé à Aurillac pour ne laisser filtrer aucun doute... hum tout ceci me semble plosible.

Lightman

Haazel> Ah oui, effectivement erreur sur ton nom. Excepté ce bug, je n'ai pas trouvé l'article si mauvais que ça. Même si le papier n'est pas très poussé et si le propos reste très général, globalement ça donne une image fidèle de ce qui se fait à L'Odyssée Interactive.
Sinon que cela ne t'empêche pas de bloguer dessus ! Au contraire, plus on est de fous... :)

Erwann & Haru-Dirlo> L'activité du game studio est relativement confidentielle de par sa nature. En effet, nous développons pour le compte de Gameloft, et dans un environnement concurrentiel tel que celui du jeu vidéo, il est hors de question d'aborder des projets en cours... Par ailleurs, nous agissons comme studio de développement et ne sommes pas habilités à communiquer sur cette activité. Je rappelle que Gameloft est côtée en bourse et qu'en tant que telle, sa communication se doit d'être millimétrée.

Sinon, pour satisfaire votre curiosité, sachez que le studio d'Aurillac a bossé sur des versions de la plupart des jeux Gameloft actuellement disponibles. Pas forcément sur la version du jeu que vous avez téléchargée sur votre téléphone, mais peut-être sur des versions disponibles pour d'autres modèles de portables... Voilà :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo