« Idée de business n°1 : vente ambulante | Accueil | Tous les étudiants devraient créer leur entreprise »

20 août 2004

Commentaires

Vilain_ti_Canar

La salers s'expatrie bien apparemment .... http://www.salerscanada.com/salers/nav1.html
Il n'y 'a que d'angleterre qu 'elle nous revient " folle " !
Napoleon a instauré un code ... Le systeme metrique , les voitures qui devaient rouler à droite , l'ecartement des rails etc ... Les anglais ont donc roulé à gauche et adopté un reseau ferroviaire calculé en pieds et en pouces ...(Waterloo morne plaine ).. La Françe était connue pour sa gastronnomie , ils se sont donc appliqués à rendre la nourriture la plus immangeable possible à coup de menthe et de confiture ...
Mais ça , c'était hier !! :o) ..Depuis ils se sont mis au metre étalon et se sont pris d'un engouement subit pour nos belles campagnes et notre art de vivre (lol) ! Alors , pourquoi s'étonner qu'ils deviennent bientôt de fins gourmets capables de deguster avec un flegme tout britanique (et avec les doigts ) quelques belles cuisses de grenouille à la persillade !! Il ne faut pas desesperer .. vive l'Europe ..n'est-il pas ? ;o)
( Mais pourquoi me suis-je aventuré sur ce blog à parler de races bovines moi ??? !!!! )

Black_Dragon_90

Les anglais, tout commes les américains ne sont pas des fins gastronomes, ils mangent des choses bizarres o______________O qui sont immangeables ici en Belgique (ils utilisent de la menthe comme sauce ! ils mettent du lait dans leur thé !)

Enfin, quelque chose qui s'expatrie bien, ce sont les bonnes frites belges :o))

Swissman

lol Canar, tu t'es perdu en vol ?!? ;o)

Vilain_ti_Canar

En fait Swiss ... j'ai été fasciné par la description de la Salers lol ....

" .... Elles se tiennent bien sur leurs pieds et ont de longues pattes bien proportionnées. La pigmentation sombre de la peau prévient les gerçures, les brûlures des mamelles par le soleil et les maladies de l'oeil. Leur corps présente une ligne droite avec une croupe large, une bonne attache de côte et une longueur du corps exceptionnelle. Elles ont les muscles maigres lisses. La moyenne en poids mûr est de 1,500 livres..."

Y'a un coté "sexy" qui ne t'echappera pas j'espere ... ;^)

Lightman

Vilan_ti_canard qui parle de la vache Salers sur mon weblog, on aura tout vu ! :-)))

Vilain_ti_Canar

Je m'ennuie tellement en cette fin de mois d'aôut , que je me sent capable de parler de la culture du riz en camargue ou du syndrome de claustration chez les poulets du Gers !! ;^))

Blague à part , ton blog est interressant ... plein d'anecdotes amusantes ...

...et un rien nombriliste lol ! ( Lightman de retour aux affaires
Lightman en transit ...) mais on ne se refait pas nan ? :D ( d'ailleurs moi non plus ... je peux po faire de compliments plus de 2 phrases !) :o)

Au fait , ils sont où les smileys ??? hein ??
bon , je m'arrete ou je vais faire fuir les nains lol... chaque fois que je vole dans un coin ,ils ne mouftent plus .... ;-)

Black_Dragon_90

Y'a un coté "sexy" qui ne t'echappera pas j'espere ... ;^)

-_->> Lol c'est vrai que ça change des descriptions "carrés" qu'on trouve habituellement

Elvis

Y'a que les petites Anglaises qui sont bonnes a dégustés ;)

Black_Dragon_90

Bof, tu préfères l'aile ou la cuisse ? :o))

Elvis

L'arrière train ^^

Black_Dragon_90

Arf j'croyais qu'on jouais avec les films de Louis De Funès :(

Elvis

J'aurais pu, mais l'arrière et bien mieux qu'une cuisse ^^

caroline et stéphanie

c légeremen pourave tu nou éde pa du tou pour notre recherche!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo